Même avant Noël, voilà de quoi occuper les enfants et enchanter les goûters …
Pour 50 sablés
Glaçage royal
Tamiser la farine et la mélanger avec le sucre, le sucre vanillé et le mélange 4 épices. Ajouter le beurre coupé en morceau, et malaxer jusqu’à l’obtention d’une poudre fine.
Ajouter l’œuf et mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Faire une boule et la filmer, puis réserver une heure au frigo.
Étaler la pâte sur un plan de travail fariné et découper des biscuits à l’emporte-pièces.
Déposer les biscuits sur une plaque recouverte d’un papier cuisson et cuire à 160°C pendant 12 à 15 minutes. Les biscuits sont prêts quand les bords commencent à dorer.
Préparer le glaçage. Fouetter légèrement le blanc d’œuf avec une fourchette pour le détendre, puis mélanger avec le sucre glace et le filet de jus de citron. (Ajouter plus ou moins de sucre en fonction de la consistance désirée.) Décorer les biscuits et laisser sécher le glaçage à l’air libre.
Assiettes : Twistor et Twistagain @ Bernardaud
Essayez, vous allez adorer ! (suite…)
Vite, il est encore temps de se régaler avec cette recette… (suite…)
Fondant-croquant aux notes printanières… (suite…)
Cette recette est un hommage librement inspiré par la délicieuse cuisine de mon amie et…
Facile et rapide à faire, élégant et raffiné… à déguster en amoureux ! (suite…)